Aux portes de nos vies : le messager divin, l’archange gabriel
Gabriel veut dire : messager de Dieu, en Hébreu. Il est l’archange de l’annonce à Marie, celui qui apporte les bonnes nouvelles, de paix, d’accroissement et d’abondance. Sa parole est connectée au Verbe sacré, par lequel le Créateur nomme ce qu’il crée. Gabriel est le serviteur du Verbe. Ce faisant, il réconforte, apaise, donne un nouveau point de vue sur la vie. On l’appelle aussi « Force de Dieu », dans toutes les religions du monde occidental (Islam, Chrétiennes, Judaïque). Dans les Ecritures, il est discret et pourtant omniprésent. La vibration lumineuse qui émane de lui est le blanc pur lumineux, le blanc de la fleur de lys offerte à Marie.
Encarts :
- AOR Gabriel, tepotras aggeras sideras lumière — — étoiles
AOR Gabriel, tetraton anaton creaton quatrième
AOR Gabriel, imperas pantocratas — tu commandes aux puissants de ce monde
- Patronage de Gabriel sur les télécommunications
- Portes : ouvertures sur notre quotidien – les recenser toutes physiques
- Peur : toxique, elle attire les entités du bas astral
Notre quotidien sont aussi celles de notre maison de notre voiture, mais aussi les fenêtres, les entrées électriques et électroniques, les ondes, les boîtes aux lettres virtuelles et physiques
La peur de la boîte aux lettres et des portes
Le démon est présent dans les pires messages : ceux de ruine, de faillite, de mauvaise récolte, de convocations judiciaires, des jugements de désenfantement, de comptes bancaires en négatif ou de factures imprévues. Ces messages d’horreur arrivent par toutes les portes dans la vie des victimes : électroniques, les « vraies » portes qu’on ouvre sur les huissiers, les ouvertures des boîtes aux lettres, etc.
Alors le cercle diabolique s’enclenche. La honte, le choc, la peur : on se sent jugé.e.s, pointé.e.s du doigt, on ne sait plus à qui s’adresser pour gérer la situation et les messages ingérables se multiplient. Les émotions contraires s’installent – s’engramment – dans l’esprit et l’inconscient et produisent le terrain le plus favorable pour les entités du bas astral qui se nourrissent, en vampires énergétiques, de nos détresses. L’angoisse est telle qu’un jour, on n’ose plus aller relever le courrier, allumer l’ordinateur, le téléphone ; on subit des montées d’angoisse en voyant le facteur, en entendant frapper à la porte, ou en allant sur les comptes électroniques au point qu’un jour, on laisse le courrier s’accumuler dans la boîte aux lettres, on n’ouvre plus la porte à personne. En s’isolant de plus en plus, la personne perd pied et l’issue peut être fatale.
Exorciser les portes
La solution pour commencer à sortir des cercles de l’enfer sur terre, est d’exorciser les énergies de peur, de ruine et de misère émotionnelle ou financière. Etre dans le processus de l’exorcisation, c’est chasser le négatif sous toutes ses formes, se purifier, comprendre, remettre toute la situation dans la lumière et accéder à un nouvel état d’être et d’esprit.
Exorciser c’est entrer en prière, donc en médiation. C’est le premier pas : le corps cesse de produire des hormones toxiques, de s’auto-empoisonner et produit les endorphines du bien-être. La respiration se pose, l’esprit s’élève, les vibrations aussi. Exorciser, c’est aussi entrer en état de relaxation : les exorcistes ont un entraînement à la respiration, aux exercices de relaxation, avant d’opérer.
Ensuite viennent les « Signes » qu’on pose au-dessus des portes : de chaque porte. On construit alors un bouclier de protection qui ne se limite pas à nos personnes mais s’étendent aux lieux où nous vivons, puis à notre entourage. Prier avec foi, décider que les mauvaises nouvelles n’ont plus de place chez nous, c’est déjà aller mieux et cela fonctionne. Pas du jour au lendemain. On peut faire tomber quelqu’un très vite, en quelques heures. Pour se remettre du choc, du stress post traumatique (surtout si les attaques sont répétitives), il faut en revanche du temps.
Petit à petit, les paroles de force de l’exorcisme vont devenir une seconde nature, les peurs paralysantes vont reculer et la libération, la guérison seront au rendez-vous.
Et si tout va bien, il est important de prendre conscience que de telles choses peuvent arriver à tout le monde et qu’il vaut mieux prévenir que guérir, donc se protéger puissamment pour éviter de telles situations dramatiques.
Comments are closed