ENLEVEZ & RESTITUEZ LES POIGNARDS, LANCES, COUTEAUX, AIGUILLES, EPINES PAR LA SAINTE PASSION DE JESUS-CHRIST

… sed unus militum lancea latus eius aperuit et continuo exivit sanguis et aqua (Jn, 19,34)

Lorsqu’un coup extrêmement violent se fait sentir dans le corps, comme un coup de poignard, ou une multitude de sensations comme si on nous plantait des aiguilles dans des endroits sensibles, ou une douleur comme si on recevait un coup de lance, ce n’est certainement pas dû au hasard.

La plupart du temps, lorsque ces sensations très douloureuses deviennent récurrentes, l’imagerie et le diagnostic médicaux font état de « douleurs-fantômes » car rien n’apparaît à l’examen ni à l’imagerie même très poussée.

Or ces attaques sont non seulement bien réelles, mais aussi totalement invisibles.

Qu’est-ce donc et surtout, comment s’en délivrer ?

DESCRIPTION & PROLEGOMENES

Lorsque le phénomène, la souffrance physique violente, soudaine, comme un coup de poignard, sans explication médicale avérée, se produit, nous sommes directement relié.e.s à la souffrance du Christ torturé. Si vous souffrez de piqûres, de coups de poignards, d’épées, de lances, de dagues, si on vous plante des clous, des aiguilles (épines) chacune de ces tortures a été soufferte et rachetée à la Croix du Calvaire, par Jésus-Christ.

On lui a enfoncé la couronne d’épines et de dérision sur la tête (piqûres), on l’a flagellé (coups répétitifs lacérants, longue torture), on l’a cloué sur la croix (clous, anéantissement du corps physique), on lui a lancé le javelot dans le côté droit à l’instant de sa mort (coup de grâce). … et l’eau, le sang coulants, ont été recueillis dans le Graal (la coupe) de Joseph d’Arimathie.

Le seul mobile à la crucifixion est le fait que le Christ, par son message d’amour, de paix, d’équité et d’égalité, chassant les démons, guérissant les malades, délivrant les gens en souffrance, a suscité une véritable haine de la part des autorités en place, religieuses et politiques, incapables de supporter la fin de leur règne de domination par la peur.

statue égyptienne
Figurine d'envoûtement trouvée à Thèbes, 3è ou 4è ANC

Les tortionnaires ont eu ces pratiques de tout temps.  Une statuette grecque du 3ème Siècle Ante Natum Christum nous informe que lorsqu’on ne peut pas dominer, plier à sa volonté, torturer et mettre à mort en direct, sur la place publique et légalement, on a recours à la spiritualité, faisant subir dans le monde invisible (astral) les mêmes sévices à une personne-cible, en se servant d’un objet tiers, appelé dagyde, ou poupée d’argile, de cire ou de chiffon, dans laquelle on place des éléments permettant d’identifier sans erreur la victime.  Les envoûteurs et tortionnaires modernes sont toujours les mêmes que ceux d’il y a deux mille ans, leur pratique demeure inchangée. Leurs mobiles également. Leur objectif de base est d’affaiblir leur victime en lui causant de terribles souffrances de l’âme et du corps. Lorsqu’elle est affaiblie, les entités peuvent alors s’emparer d’elle, qui deviendra le jouet du sorcier, et ce dernier pourra assouvir sa soif de domination et de haine. Ses intentions, portées par l’énergie du bas-astral iront directement impacter la victime.

Or, votre corps est un sanctuaire.  Le Temple de l’Esprit divin en vous.  Votre Esprit, tout comme votre énergie vitale, sont le trésor qui vous sont donnés. Nul n’a le droit de les profaner. Il convient d’examiner le processus, son mobile et la façon de s’en libérer. La 1ère clef de délivrance est la compréhension claire.  Et vous le constaterez, c’est relativement simple.

PROCESSUS LIE AUX ARMES – CONSEQUENCES

Les armes dites spirituelles sont pourtant bien réelles.  Ce sont de véritables objets tranchants, coupants, piquants, que les sorciers tout comme les tortionnaires, utilisent.

Comment peut-on visualiser ce qui se passe ? Au cours d’un rituel d’occultisme, un mage ou un groupe de personnes, consacrent une statuette, une poupée, appelée dagyde, à l’effigie de la personne-cible. Cet objet contient des éléments permettant d’identifier la dagyde comme étant symboliquement la cible elle-même, comme des rognures d’ongles, cheveux, petite photo, bout de tissu ayant touché la peau de la personne (qui ne comprend pas pourquoi certains de ses vêtements préférés ont disparu), sang menstruel, ou sperme … Les mages noirs sont immondes dans tous les sens du terme, voués au démon aussi immonde qu’eux.

Ensuite le mage, ou l’assemblée à tour de rôle s’ils sont en groupe (en égrégore), s’acharnent sur la poupée.  Coups de couteau, clous, aiguilles, dague, épée ou lance de mage, seront assénés avec rage, ou au contraire avec un sang-froid minutieux, tout dépend du contexte et de l’objectif. Il faut visualiser la scène pour comprendre. Les participants au rituel s’acharnent, déversent leur haine sur une poupée d’argile ou de chiffon.

Mais le transfert a eu lieu au cours du rituel.  Energétiquement, la poupée est déjà devenue la cible humaine.

Ces rituels ont lieu durant les pleines lunes, avec insistance aux passages de saisons, nous avons déjà longuement décrit le phénomène. Après le rituel initial, il y a réactivation régulière ou reprogrammation ; par exemple, tous les vendredis à 3h du matin, ou chaque mois à la pleine lune, ou chaque solstice … tout dépend du rituel initial et de la pratique de sorcellerie. Donc la victime verra ses souffrances augmenter ou se reproduire plus violemment si elle a connu une rémission, à ces moments-là.

QUELLES SOLUTIONS ?

Un exorcisme ou une séance de désenvoûtement est nécessaire ?

Vous avez besoin d’aide et un travail en solo vous convient ?

0 yulé monblason