TEST D’ENVOUTEMENT AMOUREUX

Symptômes montrant que quelqu’un a pratiqué contre vous un envoûtement d’amour :
dans votre vie personnelle
ou dans votre famille, s’étendant sur plusieurs générations (3, 7 générations ou plus)

Il y a eu dans votre vie, des moments bénis, d’amour partagé emplis de douceur et de bienveillance et tout-à-coup, c’est la rupture, le néant, la solitude même lorsque le couple n’est pas encore dissous, parce qu’on peut se sentir très seul.e lorsqu’on n’est plus accompagné.e d’empathie et des choses du cœur.

Ou alors, vous n’avez jamais trouvé celui ou celle que vous cherchez et vous ne savez plus quoi faire pour rompre la solitude. 

Votre désir de fonder un foyer, d’avoir des enfants ne peut pas, ne peut plus être satisfait et vous désespérez.

Ou encore, vous êtes en couple, mais vous ressentez de l’hostilité cachée ou visible à l’encontre de votre couple, au point que vous le sentez en grand danger : des personnes envieuses, jalouses, malveillantes ou possessives se déchaînent contre vous, vous le savez, mais vous ne pouvez rien prouver.

Enfin, l’énergie vitale, l’énergie qui porte chacun.e d’entre nous à s’accomplir, à être heureux, heureuse a totalement disparu au point que des maladies – pas forcément graves a priori – se déclarent et gâchent votre vie.

Vos nuits sont peut-être visitées par des esprits incubes ou succubes, qui pratiquent de véritables viols au moment où le sommeil vous empêche de réagir pour vous en défendre et les résultats sont horribles par la suite.

Votre âme « sait » qu’il se passe des événements contraires dans le monde invisible, mais votre mental refuse peut-être de le voir.  Si c’est le cas, cela crée un conflit intérieur qui finit par s’ancrer dans le corps physique et devenir visible, le conflit s’exprime même si on essaye de le faire taire.  Il se verra sur la peau, il se fera sentir dans le dysfonctionnement de certains organes, ou dans le corps psychique sous forme de dépression, de désespoir, ou de nuit noire de l’âme.

Les défenses invisibles naturelles sont tellement attaquées, qu’on ne sait plus comment sortir de là.

Pour cela, il est important de définir le moment où tout a commencé et cela peut être très tôt dans la vie, si on est victime d’un envoûtement familial ou transgénérationnel. Il faudra aussi chercher qui en est responsable et quelles sont ses motivations.

Avec ces éléments, soit par réconciliation karmique, soit par désenvoûtement amoureux, soit par exorcisme, nous pourrons restaurer ou créer une vie d’amour et de tendresse qui nous manque tant.

Autres causes possibles d’un (auto-)envoûtement amoureux, en-dehors des envoûtements par un tiers

L’envoûtement d’amour fait partie des rituels de magie (blanche ou autre) qu’on déguise très souvent sous le concept de « retour d’affection » ou de « retour amoureux » si on a été quitté.e.

Cette façon de faire n’est pas celle des bénédictions ni des exorcismes. Cet envoûtement se pratique exactement comme un envoûtement de haine, mais à la place des imprécations (mots d’exécration), l’envoûteur ou celle, celui qui, de bonne fois pratique le rituel pour soi-même ou un.e autre, utilise des invocations (mots d’appel à des entités) aux êtres invisibles qui « tournent autour » du cas qu’on présente.

On utilise souvent une représentation de la personne qu’on veut faire venir ou revenir.

Ces pratiques sont éloignées à des années-lumière de l’amour au sens élevé et divin du terme, témoignent d’un irrespect total de la liberté de la personne qu’on veut attirer à soi et il n’y a pas d’amour possible sans la liberté de choisir, chaque jour, celle ou celui qu’on aime.

La magie de retour ou d’attirance d’affection n’est qu’une recherche de satisfaction immédiate, irréfléchie et sensuelle au sens animal du terme, même si l’officiant.e est convaincu.e du contraire !

Parfois, cela va plus loin et on fait absorber à la personne convoitée des « potions d’amour » qui n’ont pas d’autre résultat que de la zombifier et souvent de la rendre malade.

L’amour vient du Cœur divin, du libre-choix d’aimer, pas des drogues ni des rituels obscurs et égoïstes.

Il faut choisir : voulez-vous attirer (ou faire revenir) contre son gré quelqu’un que vous convoitez ? Il faut réfléchir au prix émotionnel que cela coûtera : vivre avec quelqu’un qui reste contre son gré ?

Est-ce le chemin du bonheur affectif ? Certainement pas !

Travail d'amour et de lumière

coupe de coupe

Mon travail dans de domaine amoureux,  consiste à exorciser (éradiquer et renvoyer) les envoûtements amoureux et/ ou à demander au divin que vienne vers qui le demande, en temps divin, selon l’agenda de Dieu, la bonne personne, celle avec qui les sentiments seront mutuels, durables et sincères.

Effectuez minutieusement le test d’envoûtement amoureux, ci-dessous et je vous répondrai sous 48h en vous faisant part de mon analyse et de la solution personnalisée qui vous correspond.

logo colombe

Benedicat tibi Dominus & custodiat-te ! Quia lux semper tenebras vincit.