CHARTE D’EXORCISTE ET DE THERAPEUTE SPIRITUEL

Nous acceptons que l’Univers est régi par deux forces opposées : celle du Bien universel qui appartient à Dieu et celle du mal qui est l’oeuvre du démon.

Nous dédions notre vie et nos actes à Dieu. Nous travaillons pour sa gloire, en libérant ceux qui souffrent des oeuvres démoniaques, par l’exorcisme, le partage du savoir et le suivi spirituel.

Mon travail et mes soins s’adressent à tous ceux qui en font la demande, sans aucune discrimination d’origine, d’ethnie, de religion, d’âge, de langue, de philosophie, de genre, ou d’orientation; et qui s’engagent dans la voie du Bien universel.

Je ne suis pas médecin. Je dispense des conseils et des soins pour un mieux-être, en traitant l’être holistique [dans sa globalité]. Je ne me substitue en aucun cas à l’avis médical.

J’examine chaque cas avec empathie et bienveillance, ouverture de coeur et sans jugement. Chaque cas est unique et traité comme tel.

Je pose un diagnostic d’envoûtement en mon âme et conscience, après examen minutieux de chaque cas. Sur cette base, je propose un exorcisme adapté et le cas échéant un suivi structuré.

Je m’engage à respecter strictement le secret, la confidentialité et l’anonymat de ceux qui demandent mon aide.

Je respecte fondamentalement le libre arbitre et les libertés de chacun lors de mes travaux d’exorcisme. Mais j’exige la pleine coopération de ceux pour qui je m’engage.

Je combats impitoyablement toute oeuvre qui n’est pas de Dieu : emprise, sorcellerie, magie, maléfice, envoûtement, possession, par la bénédiction, le pardon et sans haine. Dans l’amour pur.

Mon travail a une valeur et doit être rémunéré à son juste prix, sans excès ni négociation.

Lux vincere tenebras

Comments are closed