LES VERITABLES OBJETS DE PROTECTION SPIRITUELLE

 

Ils préservent l’intégrité de l’âme et du corps et en ce sens, ils représentent un puissant bouclier psychologique en cas d’attaque psychique ou simplement au quotidien, quand des situations délicates se présentent.

Les signes et éléments de protection sont aussi des signes de reconnaissance, d’appartenance à l’égrégore des Esprit supérieurs d’amour, de protection et de paix, auxquels ils appartiennent.

Cependant, il faut tordre le cou à la superstition stérile et à la marchandisation des émotions humaines.

Dès lors, quels sont les objets efficaces de protection ?

L’étoile de David est le signe sacré de protection le plus ancien, il est d’une grande puissance, de celle avec laquelle on bâtit les Nations et célèbre les Justes. Pour la religion hébraïque, l’étoile de David est le plus puissant des signes de protection.  Même si on n’a pas été élevé.e dans cette religion, on peut porter sur soi l’étoile à six branches.   Sa puissance réside dans les deux triangles qui la composent : l’un est tourné vers le haut, l’autre vers le bas. Elle protège donc des attaques spirituelles du bas astral, elle se tourne vers le ciel par sa pointe haute et vibre la protection par ses branches latérales.  Elle est totale. On la porte sur soi en bijou.  On peut aussi en décorer discrètement un lieu de vie ou de travail. Elle préserve ce qu’on lui demande de préserver dans le travail sur photo.

Téléchargez ici l’étoile de David pour le travail sur photo. Il y en a deux : l’étoile bleue est destinée à la protection ; l’étoile violette à la purification énergétique. Imprimez l’étoile dont vous avez besoin, et positionnez en son centre ce que vous voulez protéger ou purifier.  Cela peut être la photo d’une maison, d’une personne, d’un commerce, d’un animal ou d’un cheptel, etc.  Tout être ou objet qu’on veut couvrir de bénédictions, de protection et de purification. Fuyez en revanche l’onde de forme du pentagramme utilisé en magie et en sciences occultes dédiées aux ténèbres.

Les croix et autres signes chrétiens

Pour les chrétiens, les signes de protection qu’on porte sur soi, sont les suivants, chacun répondant à une vibration particulière et puissante :

La croix de Jésus-Christ – un bijou en or donc incorruptible – par laquelle il a vaincu la mort et racheté l’humanité, est la terreur des démons et des entités.  C’est le signe de protection le plus puissant. 

Pourquoi croyez-vous qu’on a écrit des lois assez récemment dans certaines pays, pour les supprimer des écoles, de la vie de tous les jours, sous prétexte que c’est un « signe extérieur » de religion ?

Certainement pas pour contrer une autre religion (après tout, personne ne critique celui qui porte l’étoile de David en bijou). Mais bien pour empêcher les gens de se protéger et d’exercer leur libre conscience face aux événements. 

Parmi les croix les plus signifiantes et les plus puissantes, j’en retiens deux. La croix de saint Benoît : elle est le propre de l’exorcisme et porte écrit sur elle des mots de protection puissante (Crux sacra sit mihi Lux : que la croix sacrée soit ma lumière).  C’est celle que je porte constamment sur moi « en scapulaire », c’est-à-dire une devant la poitrine et une dans le dos.

La coix du Saint Esprit appelée aussi croix Huguenote : elle est sublime et attachée à la branche protestante de la chrétienté.  Elle est un appel magnifique à l’Esprit créateur et à ses dons divins. C’est elle qui préside cet article.

Le signe de l’Ichtus (le poisson christique) a une vibration liée à l’égrégore Chrétien d’amour et de paix, se déployant en secret car persécuté. 

Il est aussi le signe de l’abondance de Dieu à travers l’épisode de la multiplication des poissons et des pains.

Le sachet de sel consacré porté à même la peau sous un vêtement protège des entités (démoniaques ou non), nourrit spirituellement et protège de certaines maladies. Sa vibration est celle de la bonne santé de l’âme et du corps. Il s’agit ici de confectionner/coudre un sachet de coton blanc et bio, dans lequel on insère une petite quantité de sel exorcisé.  Ce sel réagit en fonction des situations.  Si on devient malade, il durcit ou se liquéfie en fonction de l’organe atteint.  Il se liquéfie également en cas d’attaque par entités démoniaques.  Il durcit lorsqu’une situation se bloque et demande à être résolue.  Il faut alors analyser ce qui se passe, laver le sachet (le sel retourne à l’eau courante) et remplacer le sel.  Cet élément « se charge » des nuisances qui nous atteignent.  Il ne résout pas le problème à notre place mais préserve suffisamment nos énergies pour nous permettre de réagir et de nous défendre ou nous soigner.

LA MARCHANDISATION DES EMOTIONS

L’industrie de la « spiritualité » a bien compris comment exploiter la souffrance émotionnelle.  En achetant telle pierre, on se convainc pour quelques jours qu’on se protège d’une entité ou qu’on se guérit d’un mal d’estomac.  Et puis cela ne fonctionne pas (évidemment).  Et tout l’édifice de la foi dans le retour de l’homéostasie, de l’harmonie, de l’équilibre, s’écroule.

On va mal et on cherche une solution.  Le marché l’a bien compris et organise une offre, désordonnée, brouillonne, et inefficace si elle est mal utilisée. Comme si on s’achetait à petit prix ou en promo, une bonne santé, ou une protection divine. Il y a de cela quelques siècles, on s’achetait des indulgences.  Note siècle a inventé les magasins spirituels. 

Cela ne signifie pas qu’il faille se priver d’une jolie pierre, d’un bel objet, d’une petite merveille qui nous attire et « nous parle ».  Bien au contraire ! Tout ce qui procure de la joie est bienvenu et permet d’augmenter significativement le taux vibratoire pour un temps.

En revanche, il ne faut pas attacher à ces objets une signification qu’ils n’ont pas. Une pierre ne protège pas des malédictions.  Un œil d’Horus ne dévie pas une malédiction.  Une pyramide ne sera jamais un rempart contre les attaques astrales.

Les pierres peuvent être très bonnes, apporter aussi le plaisir parfait pour les yeux et du toucher. Mais si elles sont fêlées, c’est une catastrophe ; de même si elles ne sont ni bénites ni purifiées elles peuvent être une source de problèmes.  Enfin, certaines pierres sont toxiques et alors, en plus de ne rien apporter de positif, elles attaquent le corps physique aussi.

En conclusion, laissez-vous aller vers la tradition qui a fait ses preuves, lorsque vous recherchez la protection spirituelle et par conséquent psychique. Utilisez les objets qui ont fait leur preuve durant des siècles.  Et ne croyez pas les prêcheurs d’élixirs …

Je compare souvent l’efficacité des objets protection à un élément de vêtement qu’on mettrait dans une circonstance spéciale.  Se « vêtir » d’une étoile de David, d’une croix du saint Esprit lorsqu’on se trouve dans une situation particulière relève du bon sens.  Personne ne pénètrerait dans une fusée lunaire sans une combinaison spaciale adaptée et qui a été testée longtemps.  Il ne vous viendrait pas à l’esprit d’y aller en maillot de bain … Les éléments de protection répondent à cette logique. 

Si vous vous sentez attaqué.e psychiquement ou émotionnellement, utilisez les outils que l’Histoire nous offre.  Ils sont là pour ça, ils sont notre Héritage spirituel.

Que Dieu vous bénisse et vous garde dans la paix de Jésus-Christ !

Benedicat tibi Dominus et custodiat-te !

0 yulé monblason