L’EXORCISME PAR LE PLOMB OU L’ŒUVRE D’OR
On peut se poser des questions sur cette pratique mystérieuse et qui peut sembler à certaines personnes, avoir des relents de soufre. La pratique en elle-même dans la Lumière divine et dans l’amour est bien reliée à ce soufre, puisqu’elle purifie toutes les énergies impactées par les démons, qu’elle renvoie dans les enfers.
Comprenons cette technique puissante, qu’on ne peut pas utiliser dans toute situation, car elle est reliée aux pratiques d’envoûtement liées aux sacrifices de sang.
Examinons la technique, directement reliée à l’Alchimie historique. Cette science de la chimie et de la philosophie réunies, cherchait à transformer la créature la plus noire produite dans la terre, le plomb noir, en or pur. Ce faisant, on chauffait du plomb dans un creuset, on le portait au rouge, puis au blanc par la chaleur la plus intense et ensuite, il se transformait en or, disait-on.
Nous savons aujourd’hui, que nous ne pouvons pas transformer l’atome de plomb en particule d’or.
Nous savons que la quête est liée à l’énergie terrestre des finances, mais aussi à l’apurement et à la transformation de l’âme et de l’esprit.
L’exorcisme par le plomb répond à cette double quête. Lorsque les champs énergétiques de quelqu’un sont totalement bloqués par des pratiques de magie noire spécifiques (les sacrifices de sang doublés de transpercement de d’imprécations sur dagyde), lorsque la maladie menace, comme conséquence de ces pratiques d’iniquité, alors il n’y a pas d’autre choix que d’utiliser les armes terrestres équivalentes, pour délivrer cette personne, la libérer et ensuite purifier par le feu, les entités, démons, larves, scories et autres infestations démoniaques qu’on a apposées sur sa vie.
La pratique de l’exorcisme par le plomb comprend trois étapes spécifiques, organisées après un diagnostic de situation. Car il se peut qu’il faille un tout autre type d’exorcisme à une situation donnée.
La 1ère étape consiste à enfermer dans le plomb fondu tout ce qui est nocif pour la personne bénéficiant de l’exorcisme, les commanditaires, les envoûteurs, et tous leurs complices incarnés comme désincarnés. Cette étape concerne le passé, même proche, ce qui a mené à cette situation morbide, voire mortelle. Au terme de cette étape, tout est purifié à l’extérieur de la personne, toutes les œuvres occultes néfastes sont dissoutes.
La 2ème étape consiste à consacrer un dérivateur pour enlever (libérer) toutes les conséquences de l’envoûtement dans tous les corps (du plus dense aux plus subtils) de la victime et pour dévier toute tentative postérieure de recommencer. Dans cette étape nous sommes dans l’œuvre de guérison spirituelle.
La 3ème étape est celle de la réparation. Souvent, une personne envoûtée a vu ses affaires décliner et péricliter, a eu maille à partir avec des débiteurs ou d’autres personnes peu bienveillantes qui ont rajouté à la cause première des nuisances, des causes secondaires tout aussi dures à affronter et à résoudre. Cette dernière étape consiste à réparer et à régénérer tout ce qui a besoin de l’être dans une vie désormais pure et libre.
Remarque : on ne doit pas forcément demander son consentement à la personne pour qui on sollicite un exorcisme au plomb, car il s’agit d’un travail d’amour et de lumière, et que, si la personne en question, se trouve tellement malmenée par l’envoûtement, au point qu’elle ne peut plus demander elle-même ce qu’il y a lieu de faire, alors on peut agir pour elle; mais restons prudents, car cette dispense se fait sous conditions.
Des questions ? Ecrivez-moi ou faites le test d’envoûtement, je vous répondrai avec cœur, bienveillance et discrétion.
Déterminons si vous avez besoin d’un exorcisme par le plomb : prenez rendez-vous.