L'exorcisme bref
Exorciser une situation toxique existant depuis peu de temps
Revenons à la définition du mot « exorciser » qui signifie « enlever des pactes ou des serments », des promesses faites à notre insu, contre nous. On peut ajouter à cette définition une promesse ou un serment que nous avons fait.e, mais sans avoir tous les éléments en main, pour mesurer à court ou à moyen terme, les conséquences et l’obsolescence de ces promesses.
EXEMPLE 1 : UN PACTE FAIT A L’INSU DE LA VICTIME
Quelqu’un paye un envoûtement d’amour, pour briser un couple, par jalousie ou par cupidité. Cela peut être un.e rival.e en amour, mais aussi un beau-parent qui voit le couple d’un mauvais œil. Au bout d’un an, la victime s’en rend compte et tente de réagir.
Elle tente de sauver sa famille. Ce sera possible ou pas.
Dans ce cas-là, un exorcisme bref (une ou deux séances) permettra de purifier le mal qui a été fait, de le délier et de libérer ainsi toute une famille de la rupture dramatique.
C’est vrai aussi dans les cas de harcèlement au travail lorsqu’une personne brigue la place d’un.e autre.
EXEMPLE 2 : NOTRE METIER NOUS MET EN CONTACT AVEC DES ENTITES DANGEREUSES
Travailler dans les hôpitaux, exercer le talent de médium ou de magnétiseur.e, de géobiologue, travailler dans des morgues, met en contact avec des âmes errantes en peine ou toxiques. Il arrive que celles-ci se « collent » aux vivants pour en obtenir l’énergie suffisante pour se maintenir sur le plan terrestre qu’elles ne veulent pas quitter.
Le lien entre les vivants et les morts, dans ce cas, est fortuit. Les personnes ayant un charisme particulier, de l’empathie, de la bienveillance, sont les premières à être sollicitées pas ces âmes. Et si elles s’incrustent, cela devient du vampirisme énergétique.
EXEMPLE 3 : NOUS NOUS SOMMES PIEGES NOUS-MEMES
Prenons l’exemple d’un.e fonctionnaire, avocat.e, médecin, policièr.e, juge, ministre, agent.e assermenté.e. Ils prêtent allégeance aux lois de leur pays. Mais les lois changent et sombrent dans l’iniquité la plus chaotique, comme c’est le cas dans de nombreuses régions du monde, en ce moment.
L’assermenté.e qui n’est plus en harmonie avec les lois auxquelles il.elle a prêté allégeance, se met à vivre très mal la situation et, de frustration en colère, s’auto-envoûte en pratiquant son métier à contrecœur, en allant à l’encontre de son cœur, mais sans oser quitter la structure dans laquelle il.elle travaille, par peur de ne plus pouvoir subvenir à ses besoins.
Dans ce cas, un exorcisme bref permet un recentrage sur soi, via la purification des énergies, donc via la libération des champs énergétiques en souffrance.
Pourquoi exorciser?
Toute pensée s’ancre dans la matière. Une pensée bienveillante et lumineuse produit toujours des conséquences en harmonie avec elle. Une pensée ténébreuse, des émotions négatives, produisent l’inverse.
Le chemin le plus efficace et le plus rapide pour sortir du cercle infernal est, reste et demeure depuis des millénaires, l’exorcisme. En prenant conscience de la situation, en manifestant la volonté de la purifier, tout finira par se résoudre.
*
Dans tous les cas évoqués ici, la rencontre avec les énergies mortifères ou toxiques est fortuite et le vampirisme énergétique a commencé depuis pas très longtemps.
La solution est un exorcisme bref : une ou deux séances ou encore un travail en trois jours.
Généralement, on fait passer les âmes ou on renvoie les entités dans leur plan. Il n’y a pas de possession démoniaque, et les choses rentrent rapidement dans l’ordre après l’intervention.
Si vous vous reconnaissez dans ce qui précède ou que votre vécu est similaire, il se peut qu’un exorcisme bref vous soit utile.
N’hésitez pas à me contacter via ce lien, à prendre rendez-vous, je vous aiderai de tout cœur.
†
Lola Lacroix
Contact : loladaniellelacroix@gmail.com
Whatsapp : Lola Lacroix