AUTOPSIE D’UN ENVOUTEMENT
Cet article décrit ce qu’on vit et ressent lorsqu’un envoûtement – des actes de magie et de sorcellerie destructeurs – sont à l’œuvre contre nous. Il y a toujours un délai d’au moins une lunaison (28 ou 29 jours) entre le moment où le rituel satanique est accompli et le moment où la cible (je n’aime pas trop dire « victime » même si c’est le mot adapté également) commence à en ressentir les effets délétères. Ces effets sont en outre très discrets au début, puisque nous sommes en présence d’un travail de sape : les ténèbres ont besoin de temps pour franchir la barrière subliminale de la cible pour s’ancrer dans tous ses corps invisibles (psychique, émotionnel, financier, karmique) et visible (dans cet ordre) et dans sa sphère quotidienne : sa maison, son bureau, son entreprise, … Cet article décrit les étapes d’ancrage d’un envoûtement. Je vous suggère de le lire attentivement, car pour vaincre l’ennemi, il faut le repérer et apprendre à le connaître. Et même si l’envoûtement sert à rendre la vie invivable, les techniques malveillantes sont assez simples, comme dans « bête, haineux et méchant ». De mon point de vue, aucun envoûtement n’est invincible, parce qu’il est incapable d’accéder à notre sphère spirituelle et que c’est par elle que nous créons tout avec l’aide de notre Créateur et de son Esprit tout-puissant d’amour, de victoire et de paix.
Six étapes de l'autopsie d'un envoûtement
1ère étape : un groupe ou une personne crée et envoie un envoûtement par rituel privé ou semi-public contre une personne en particulier, rarement tout un groupe, simplement parce que la cible doit être isolée pour que le voult opère. Cela se fait à certains moments précise d’une lunaison (pleine lune) ou de l’année (passages des saisons y compris dans les contrées où il y a seulement deux saisons). Les réactivations et les reprogrammations en revanche peuvent être beaucoup plus nombreuses. Par exemple : chaque vendredi, ou chaque jour/chaque nuit à une heure précise.
2ème étape : les énergies ténébreuses parcourent l’espace-temps et commencent à atteindre la cible. « La balle est lancée ».
3ème étape : les premiers symptômes atteignent la cible de façon souvent discrète. Le but est celui du « sapeur », d’affaiblir progressivement et d’isoler. Cette étape est là pour affaiblir la personne dans son corps et dans son esprit.
Le plus évident de ces symptômes est la fatigue, qui va souvent de pair avec des nuits perturbées. On est « écrasé.e » de fatigue sans raison véritable. Pour les femmes, des symptômes hémorragiques anormaux quant aux dates ou à la fréquence ou encore à l’ampleur, peuvent aussi apparaître. On l’explique par des raisons « rationnelles » : trop de travail, mauvais moment, fin d’une saison, absence de soleil (vitamine D), trop de soucis … Ou des symptômes psychiques – ce qui est logique, puisqu’un envoûtement est une attaque psychique en son 1er stade – : épisodes dépressifs, burn out, tristesse lourde, ou émotions / pulsions : colères, abattement, écrasement sous des souvenirs ou des deuils.
Par la suite d’autres problèmes physiques vont surgir – toujours bénins en apparence : TOCs, problèmes digestifs, olfactifs, visuels, rages de dents, conjonctivites, problèmes cutanés, … bénins mais par la suite, récurrents.
Il est rare, mais cela arrive, que les faits soient spectaculaires ou tragiques : un accident grave, un incendie. A ce stade, c’est l’immobilisation par la maladie et la douleur qui se manifestent.
Dans la plupart des cas, on agit pour se soigner et les symptômes s’estompent mais reviennent de plus belle après le traitement.
4ème étape : accidents domestiques, fuites financières à répétition. Cette étape vise à affaiblir la personne dans sa vie de tous les jours. Ils s’additionnent aux symptômes cliniques (corporels) et « entraînent » dans une spirale descendante. A ce stade, bien souvent, on peut « baisser les bras », impuissant.e devant l’ampleur de la tâche de restauration de tout ce qui s’abîme aussi bien dans la sphère invisible (émotions et relations), que dans la sphère visible (factures erronées ou trop lourdes, pannes, dégâts par l’eau, le feu ou les ondes comme des pollutions sonores par infra-son).
On peut ici prendre conscience que quelque chose qui n’a pas ses racines dans le monde de la raison, est à l’œuvre. … Mais pas toujours …
Ce qui caractérise cette étape est le harcèlement, la récurrence, la répétitivité sans fin, qui augmente encore la sensation de fatigue psychique écrasante.
5ème étape : le vortex descendant est en pleine action. Tout se dégrade dans le champ énergétique visé : amoureux, financier, professionnel, judiciaire, sanitaire ou global.
6ème étape : l’objectif des sorciers est atteint.
Que faire ? Comment se prémunir ?
Etre très attentifs / attentives. Notre vie est faite de rencontres. Parmi elles certaines sont lumineuses et divines, d’autres pas. Les mauvaises rencontres portent des masques : masque de bienveillance qui cache la manipulation, masque d’intérêt qui cache la jalousie, l’envie, la haine, masque de bienséance qui cache la volonté de destruction, d’appropriation, de violence, de captation, de désenfantement, … masque de justice qui cache les pires injustices. Car oui, dans nos contrées occidentales, la torture et la mise à mort physiques ne sont plus inscrites dans les constitutions, mais elles demeurent, avec leurs agents de mort : mise à mort psychique à petit feu, tortures psycho-émotionnelles d’une violence inouïe, « erreurs » inexplicables du système judiciaire …
Les acteurs de destructions ne peuvent plus mandater des tueurs, alors ils attaquent autrement, dans le monde invisible, par envoûtement télépathique de proximité, par sorcellerie, générant l’auto-envoûtement puis la destruction de leur cible. Se repaître de la douleur, s’enrichir d’une moisson qu’on n’a pas semée … mettre à mort ceux qu’on n’aime pas … c’est vieux comme la société.
Mais ce n’est en rien une fatalité ! La Lumière est toujours victorieuse des ténèbres. Alors si tout ce qui précède vous « parle », vous qui me lisez, n’ayez crainte, votre Esprit, votre cœur, votre Lumière auront toujours le triomphe lorsque vous aurez le courage de partir au combat contre le mal. Il est vrai que ce combat peut difficilement être mené seul.e : c’est le rôle de l’exorciste. En vous libérant du mal, vous libérez avec vous l’humanité.
ARTICLES CONNEXES :
Comment agir ? Séance de désenvoûtement.
Qu’est-ce qu’une étude du scénario ?
Liste non-exhaustive des symptômes et des nouveaux symptômes d’un envoûtement
Qu’en est-il de la dimension transgénérationnelle ?
Qu’en est-il d’un envoûtement de type karmique ?
Quia Lux semper vincere tenebras ac inhumanitas !