VOYANCE ET PRECOGNITION
UNE SEANCE DE VOYANCE AVEC MOI ? PRENEZ RENDEZ-VOUS
UN BEAU LIVRE SUR LA VOYANCE ? LE VOICI !
UN JEU DE TAROTS EXTREMEMENT PUISSANT POUR VOUS GUIDER ? PAR ICI !
VOUS OFFRIR UNE FORMATION A LA VOYANCE POUR DECUPLER VOTRE DON ? TRAVAILLONS ENSEMBLE (un programme de 5 séances)
AU FOND, QU’EST-CE QUE LA VOYANCE ?
Interroger l’avenir au moyen de tarots, de pendule, ou d’autres objets : coquillages, marc de café, lignes de la main … fait partie intégrante de l’histoire de l’humanité. Dans des situations angoissantes, il est normal de chercher à savoir ce qui va arriver.
On appelle cela la précognition : le fait qu’un ensemble de 24 neurones s’activent dans des zones précises du cerveau pour permettre d’exercer l’intuitivité et la vision juste et exacte de l’avenir. Tous les êtres humains ont cette faculté. Certains la travaillent davantage ; certains ne veulent rien en savoir car elle les angoisse. Chacun son choix.
Les religions révélées détestent les tarots et les diabolisent, parce qu’ils semblent être en contradiction avec les impératifs de la foi, tout en donnant un sentiment de toute-puissance aux ministres des cultes.
Pourtant les exorcistes les utilisent sans complexe, car c’est un outil extrêmement précieux pour comprendre ce qui se passe dans le monde invisible. Dans de bonnes mains, l’outil de précognition est un atout formidable et un instrument de gestion puissant.
Presque tou.te.s les politicien.ne.s ont recours aux voyants. Ils le nieraient farouchement et pourtant c’est une réalité.
Si vous voulez connaître ce que vous réserve l’avenir, non pas comme un outil de fatalisme et de superstition, mais comme un outil de gestion, alors utilisez-le sans modération.
Exemple : en précognition – on vous annonce un accident de voiture. A la question : est-ce évitable ? la réponse est affirmative, à condition de rouler moins vite et de ne pas vous laisser distraire au volant. Vous allez lever le pied, redoubler d’attention ; et un jour, vous éviterez de justesse un accrochage. Je l’ai vécu.
C’est ce que j’appelle « gérer l’outil de précognition ».
Car rien n’est figé. L’avenir n’existe pas encore. Il n’y a pas de fatalité. Et nous pouvons toujours agir pour éviter le pire ou, s’il est inévitable, pour en atténuer les effets et les conséquences.
Exemple : vous voyez la lame de la mort. On vous annonce que quelqu’un va décéder. Or, vous adorez cette personne et vous voulez vivre le plus longtemps possible à ses côtés. Si vous entrez en prière dans une grande foi et un grand amour, et demandez une prolongation de vie, il est très possible que vous l’obtiendrez. La prolongation de vie la plus longue que j’ai obtenue était de plus de 20 ans ; la moins longue était de 4 mois, le temps que la personne mette de l’ordre dans ses affaires. On peut même l’obtenir pour un animal aimé.
Si vous avez besoin d’une séance de voyance avec moi, je suis à votre disposition tous les vendredis. Voici le lien pour prendre rendez-vous :
Vous voulez apprendre mais vous avez besoin d’une formation personnalisée ? Cliquez sur ce lien.
Si vous voulez « vous y mettre » et apprendre à développer ce don que le divin accorde à chacun d’entre nous, voici un beau livre pour vous lancer, un tarot qui a fait ses preuves, et je peux organiser une séance de formation personnalisée qui inclut la voyance karmique et l’exploration de certains aspects du vécu passé.
Si vous voulez « vous y mettre » et apprendre à développer ce don que le divin accorde à chacun d’entre nous, voici un beau livre pour vous lancer, un tarot qui a fait ses preuves, et je peux organiser une formation personnalisée qui inclut la voyance karmique et l’exploration de certains aspects du vécu passé.