VOUS N’ARRIVEZ PLUS A PRIER ?
Il arrive qu’on rencontre des difficultés majeures lorsqu’on est épuisé.e, fatigué.e, ou trop en colère, pour réussir à prier.
C’est comme si le cerveau se figeait, un vrai bloc de béton. On se dit qu’on devrait parler à Dieu, le prier, lui demander son aide, justement maintenant, c’est urgent ! Mais c’est impossible. Tout est paralysé. On n’y arrive plus !
Les forces du mal, qui attaquent sans relâche même celles et ceux qui sont habituellement super connectés au divin, n’attendent que cela pour intensifier leur action toxique de peur, d’émotions douloureuses, d’angoisses. Et comment ! … puisque nos énergies de douleur et de peur sont leur nourriture, qui leur permet de prendre de l’ampleur, de grossir, de devenir plus violentes, virulentes, destructrices.
Tout cela nous le savons, implicitement ou en conscience, ou nous le soupçonnons, et cela nous désole encore plus de ne pas pouvoir retourner vers Dieu, pour lui demander son aide urgente, et nous bénir comme ses enfants.
Je crois que nous passons toutes et tous par ces moments de ce genre-là ;
certaines périodes sont plus propices à ces blocages comme les pleines lunes et en particulier la Thunder Moon, la lune du tonnerre du solstice d’été et la lune de Yulé au solstice d’hiver. Ce sont des périodes d’énergies perturbées, puissantes et mises à profit par les rites païens pour prendre encore plus de pouvoir et rendre plus monstrueux leurs actes barbares et démoniaques contre l’humanité et contre Dieu.
Ecoutez un extrait de la prière que j’ai canalisée pour ces moments de paralysie spirituelle, pour vous aider à revenir vers le dialogue avec le divin, en douceur et ce, malgré toutes les attaques dont nous tous, pouvons faire l’objet à un moment ou à un autre.
Le texte est court, volontairement. Parce que quand on est épuisé, désespéré, on a du mal à se concentrer longtemps.
La prière utilise le Verbe sacré de l’origine, une prière en grec ancien, la langue de Jésus-Christ, celle des évangiles avec l’araméen.
Par l’écoute attentive de cette prière, vous allez en douceur revenir à la concentration nécessaire pour prier et manifester dans votre vie vos désirs profonds et beaux, pourvu qu’ils soient justes et bon.
En douceur car cela prendra un peu de temps avant le rétablissement parfait. Il faudra l’écouter pendent quelques jours ou quelques semaines.
Par cette écoute, il n’est plus nécessaire de vous concentrer, de vous demander si vous trouverez les bons mots, je vous prête les miens, le temps nécessaire pour que vous puissiez retrouver votre force de concentration ; pas seulement votre force, mais une force toute nouvelle, plus belle, plus puissante, vivifiée par l’énergie qui émane de la musique et des paroles que je vous donne.
Elles m’ont été données pour être partagées selon leur puissante valeur.
N’oubliez jamais que votre esprit, rien ne peut l’atteindre et que par lui, étincelle de Dieu en vous, vous pouvez tout, tout restaurer, tout reconstruire. Il faut du temps et de la patience pour cela, mais pas autant qu’on ne pourrait le croire.
Si vous souhaitez aller plus loin avec moi, écrivez-moi, vous aurez toujours une réponse soit via ce formulaire de contact : https://exorciser-liberer-guerir.com/contact/
soit en m’envoyant un mail : loladaniellelacroix@gmail.com
Achetez l’audio et recevez en bonus le texte complet à réutiliser chaque fois que c’est nécessaire par ce lien :https://boutique.exorciser-liberer-guerir.com/produit/retrouver-la-force-de-prier-et-raviver-la-connexion-au-divin/
Téléchargez gratuitement le résumé du texte en suivant ce lien :https://exorciser-liberer-guerir.com/wp-content/uploads/2023/06/priere-a-telecharger-resume-retrouver-la-force-de-prier.pdf
Retrouvez-moi sur Youtube https://youtu.be/ZG2hdDlfRy8
Ecoutez un extrait de la prière pour retrouver la force de prier :
Πάτερ μητέρα ἡμῶν ὁ ἐν τοῖς οὐρανοῖς,
Père-Mère qui es dans les cieux enseigne-moi la prière …