TRIBUNAL de LUMIERE

AVERTISSEMENT : cette page est en cours de construction.  Les liens ne fonctionnent pas encore mais seront bientôt fonctionnels.  Merci pour votre patience !

L’envoûtement, les faits de sorcellerie et de magie toxique s’exercent dans tous les domaines de la vie des victimes du monde judiciaire.  La sphère judiciaire n’est pas épargnée et cela, depuis la nuit des temps de notre « civilisation ».

Souvenons-nous de l’empoisonnement de Socrate à la cigüe : le pouvoir en place à Athènes, exécute ce philosophe non-violent, parce qu’il le remet en question. Platon ne s’en remettra jamais et nous a laissé des écrits admirables, dans lesquels ils questionne sans fin les questions du Bien et du mal, du Juste et de l’injuste.

Souvenons-nous du Christ de Gethsémani. Le peuple le fait exécuter parce qu’il apporte une philosophie de paix et d’amour, de Lumière, la fin des sacrifices de sang ; et que cela fait peur aux rabbins tout-puissants qui voient leur système remis en question.

L’histoire judiciaire humaine est ensevelie sous les nuées sombres de l’injustice judiciaire, un monde dans lequel le démon entre par la grande porte, avide du festin de sang qu’il organise dans la tête des agents terrestres du monde de la « justice ». Le 18ème siècle occidental, en proclamant les Droits de l‘HOMME (un texte a été écrit en 1791 sur les droits des FEMMES mais été envoyé aux oubliettes – par Olympe de Gouges, Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne), avait fait naître une lueur d’espoir.

 

L’espoir que l’égalité s’exercerait aussi devant les instances judiciaires, que la justice ne serait plus écrite, rendue et exécutée par des hommes riches pour des hommes riches.

Quel mirage !

Synarchie diabolique

La mort de Socrate, Jacques-Louis David, 1787

Au 21ème siècle, moi aussi je croyais au père Noël en ce qui concerne notre « juste et démocratique » système judiciaire, jusqu’au jour où, alors que je n’avais enfreint aucune loi divine ni humaine, j’ai été victime de harcèlement pénalophile. Et nous sommes des millions de citoyennes et de citoyens contemporains à subir le système démoniaque plus actif et plus destructeur que jamais.

Il s’agit de destructions personnelles et non de destructions de masse et c’est sans doute la raison pour laquelle, tant qu’on n’y est pas confronté.e, on ne sait même pas que cela soit possible dans notre modèle sociétal. Pourtant, depuis Socrate, depuis Gethsémani, rien n’a changé. L’exorcisme judiciaire est sans doute un des plus difficiles à effectuer.  Pour une même cause, ce n’est jamais les mêmes intervenants, à l’exception des adversaires.

J’appelle le monde judiciaire « la synarchie diabolique », car c’est bien à ce nom qu’elle répond : un pouvoir partagé par quelques personnes qui détruisent et écrasent tout sur son passage. 

Un pouvoir-videur-voleur qui rend exsangues financièrement leurs victimes dont la majorité sont innocentes.

Je ne parle pas des grands criminels qui, statistiquement, sont peu nombreux. Et pourtant on criminalise de la même façon une mère divorcée de force qu’un criminel de sang.

Je parle de ces mères qu’on divorce de force et à qui on arrache leurs enfants pour une poignée de subventions destinées au système ; je parle des personnes seules qu’on dépouille légalement sans le moindre scrupule, et des divorces-forcés, des faillites sanglantes, des fausses dettes qu’on proclame en toute iniquité et toute légalité.

Partout règne l’humiliation, l’injustice, la haine.  Et on prétend être dans un plus haut degré de civilisation.

Ajoutons à cela que les acteurs du secteur judiciaire sont imbus de leur personne, arrogants, conscients de leur pouvoir écrasant sur la vie des gens, et ils deviennent des candidats parfaits, des apparatchiks complices de la destruction des personnes, des biens, des champs énergétiques et des familles.  Une destruction silencieuse, parce que les victimes sont tellement brutalisées par le système, qu’elles ne peuvent même plus se relever pour dénoncer.

Il y a sans doute quelques juges justes ici-bas, mais la majorité d’entre eux, tout comme les avocats, les huissiers, les agents du monde judiciaire sont totalement indifférents au mal qu’ils font, voire, fiers de l’accomplir.

Pour savoir si vous êtes victime de harcèlement judiciaire, effectuez le test en suivant ce lien.  Il vous démontrera que vous n’êtes pas seul.e à subir la torture judiciaire moderne.

Harcèlement pénalophile démoniaque

Le harcèlement pénalophile est la destruction individuelle légalisée et banalisée.

Comme je l’écrivais plus haut, ce n’est pas le propre de notre époque.  Et notre époque est aussi mauvaise que toutes les autres qui nous ont précédés sur la terre à une différence près : elle alimente via la presse et l’école la fausse croyance que nous « sommes dans un monde juste ».

Les parties adverses quant à elles ne se privent pas d’avoir recours aux sorciers, aux envoûteurs, à toute la panoplie des malfaisants, pour gagner leur cause, quelqu’injuste qu’elle soit. Et si une voix s’élève pour le dénoncer, on l’enferme en asile psychiatrique.

Alors oui … notre rôle et notre devoir sont d’exorciser le démon judiciaire quand il s’en prend à nos sphères énergétiques, à nos familles, à ceux que nous aimons.

J’ai créé pour cela un exorcisme que j’ai intitulé : TRIBUNAL DE LUMIERE, EXORCISER LE DEMON DE L’INIQUITE ET DE L’INJUSTICE.

Ci-après, suivez les liens pour y avoir accès.

 

Blessure d’injustice

Le harcèlement pénalophile, les émotions terribles qu’il provoque, l’injustice qu’il établit sont des portes d’entrée pour le démon dans les victimes comme dans les bourreaux. La blessure d’injustice est une des 7 blessures mortelles, que Jésus-Christ lui-même a subie face à Pilate et face aux peuple qui l’a condamné à mort.  Parce qu’il nous montre le chemin, parce qu’il partage avec nous l’incarnation sur cette terre, parce qu’il a souffert les mille peurs, les mille morts infligées par l’injustice, nous avons un espoir, un lumineux espoir, de vaincre avec lui ce démon d’iniquité et de destruction des âmes. L’exorcisme est très long.  L’écrire a constitué « mon » chemin de Croix. Il est extrêmement puissant. Nous y appelons la Justice parfaite et lumineuse de Dieu, son esprit d’amour à notre secours dans l’épreuve judiciaire. Accédez à l’exorcisme et aux consignes qui l’accompagnent en suivant ce lien.

Jésus-Christ à Gethsémani

Après avoir exorcisé soigneusement le mal qu’on vous fait en vous traînant devant la synarchie judiciaire, il faudra ensuite « réparer les dégâts ».  Soigner les émotions toxiques que tout cela a provoqué : peur / terreur de la boîte aux lettres (où arrivent les convocations et les mauvais jugements), colère suscitée par les mensonges de l’adversaire, réparation de la blessure d’injustice, ou de rejet consécutive, transmutation de la boucle toxique dans votre tête, nettoyage énergétique.

Que la lumière de l’espoir revienne dans votre vie,sachez que je suis de tout cœur avec celles et ceux qui ont besoin de soutien dans ce genre d’épreuve, pour l’avoir moi-même subi, sans pour autant avoir enfreint la moindre loi humaine ni divine, tout au long de ma vie.

Que la Lumière victorieuse de toute ténèbre soit apposée comme un sceau d’or sur vos dossiers judiciaires et que la Vérité de Dieu règne sur votre vie : le Tribunal de Lumière vous y aidera grandement.

Pour obtenir plus d’outils spirituels, rejoignez le Sanctuaire secret des Exorcistes et œuvrons ensemble pour plus de justice au moins individuelle, dans ce monde qui marche sur la tête.

0 yulé monblason

Et Lux semper vincere tenebras !