PRIMO VERE NUPTIAE

EXORCISME ET NOCES DU PRINTEMPS

Crème Moderne Simple Voyage YouTube Miniature

Chaque saison comporte ses rituels : les uns sont dans la lumière, les autres dans les ténèbres.

Le printemps, la renaissance de la vie, cette énergie si puissante, est utilisée par les sorciers de tous ordres, pour absorber les forces sacrées de la nature et les transformer en rituels de nuisance. Lors de l’équinoxe de printemps, ils fêtent Ostara, vieux rituel païen chargé de mysticisme, durant 3 nuits :  les 19, 20 et 21 mars de chaque année. Ces pratiques sont toutefois un peu moins violentes que les rituels des solstices.

 

On va m’opposer que les magies attachées aux saisons semblent jolies et innocentes.  Oui, pour bien des personnes, c’est le cas : un peu de mystère, une touche de mysticisme … mais ce faisant, célébrant la nuit, elles alimentent l’égrégore des ténèbres et le renforcent.

Pour exorciser ces actes de détournement des énergies sacrées, voici quelques outils de Lumière antiques et puissants. On les utilise le matin du dimanche qui suit l’équinoxe du printemps.

woman-3084129_1280

Le réveil de la terre mérite la salutation angélique dans l’énergie pure de saint Gabriel archange qui apparaît à Marie en lui apportant des fleurs.

Célébrons Marie, la couronnée d’étoiles, rectrice de la lune et de la terre, avec l’archange Gabriel, l’annonciateur des promesses divines, de prospérité, d’énergie puissante de vie heureuse, de toutes énergies de bien-être.

L’équinoxe de printemps se fête à l’aurore, en pleine lumière, par la salutation à la Terre-Mère, par sa bénédiction et par cette énergie d’équité et d’équilibre où le jour et la nuit se partagent les mystères de la vie.

C’est aussi le moment de semer des graines vivantes aussi bien terrestres qu’énergétiques et spirituelles.

Le moment de tout bénir et purifier.

maria-credo

Bénir la terre, bénir les herbes guérisseuses, bénir les graines nourricières, bénir les arbres qui nous donnent les fruits, la joie, l’ombre douce en plein été, leur beauté et leur puissance. Bénir ceux et celles que nous aimons, autant que nous-mêmes.

Purifier nos champs énergétiques, éliminer les impuretés accumulées durant l’hiver, faire un grand nettoyage spirituel pour préparer la Pâque prochaine.

Du magus au Magnus, du mage sombre et ténébreux au Grand soleil source de vie, Créateur de l’univers, voilà notre démarche : transmuter dans la lumière l’énergie sombre des sorciers.

De beaux outils de lumière sont à votre disposition :

Bain lustral de printemps

C’est aussi le moment pour un grand soin de purification et de bénédiction pour soi-même, qu’il est possible d’utiliser en bain lustral (un bain pas seulement physique mais aussi métaphysique).  Il s’agit de nettoyer et de purifier son corps et son esprit en évacuant les vieilles énergies accumulées durant l’hiver, d’évacuer les pensées tristes et sombres, les émotions lourdes, les souvenirs douloureux.  Un soin qui prépare à une belle métamorphose, fait monter en flèche le taux vibratoire et apporte la détermination et le courage pour les changements bénéfiques.

Vous obtiendrez ce soin tout doux en suivant ce lien.  D’autres outils, complémentaires, sont disponibles aussi : bénédiction de l’eau, du sel et des encens.

Exorcisme d'Ostara

Obtenez l’audio de l’exorcismes en latin, avec la somptueuse musique de l’Annonciation de Haendel. A droite, via le bouton bleu, l’audio avec musique &

Par ce lien : le texte en latin et sa traduction.

Plantez maintenant les graines magiques et recevez les bénédictions à la moisson, selon les paroles de Jésus-Christ  : 

Il en est du royaume de Dieu comme d’une personne qui a répandu de la semence dans son champ. A présent, qu’on dorme ou qu’on veille, la nuit comme le jour, le grain germe et la plante grandit sans qu’on s’en préoccupe.  D’elle-même, la terre fait pousser le blé : d’abord la tige, puis l’épi, puis les grains tout formés dans l’épi.  Lorsque le blé est prêt à être cueilli, on y porte la faucille, car la moisson est là. (Marc 4:26-34)

Ce printemps, comprenez le mécanisme de la Prospérité de Dieu : l’abondance bonne en toute énergie et en tous plans, appartient au divin, qui ne nous a pas fait cadeau d’une vie de misère, mais d’une vie de prospérité, même si des obstacles se dressent devant nous. 

Il y a le temps pour semer : c’est maintenant ; et le temps pour récolter : on nous demande un peu de travail et de la patience, car ce moment arrivera selon le calendrier divin.

Cet exorcisme et les outils de lumière qui l’accompagnent sont donnés pour comprendre ce mécanisme béni – le temps divin – et pour l’accompagner vers le meilleur.

Benedicat tibi Dominus et custodiat-te !

Que Dieu te bénisse et te garde !

 

 

Un peu de temps pour vous ? Voici, par ce lien :  le soin de purification d’Ostara.

Un bain lustral somptueux pour vous libérer des vieilles énergies, purifier votre aura, resplendir dans la lumière christique du printemps et des beaux jours, des bons présages revenus.