Perfidies et influences astrales
Comment se prémunir des influences, des perfidies, des miasmes du monde invisible ?
Tout allait bien, il y a un instant encore, tout était énergie positive, votre taux vibratoire au zénith, la lumière était partout, et d’un coup, plus rien n’est fluide, tout s’enténèbre, un épuisement total s’abat. Comme si un gros nuage d’orage venait, en une nanoseconde, de cacher le soleil d’une belle journée. Un miasme délétère s’impose et intoxique tout sur son passage. La négativité s’insinue partout. Et cela n’a rien à voir avec la fatigue saine qu’on ressent après une journée de travail.
Que s’est-il passé ?
Tout se produit dans l’univers non-visible et impacte notre sphère inconsciente.
Une volonté veut prendre le contrôle de notre mental d’abord, de nos émotions, ensuite et enfin, de notre comportement. Cette émanation perfide, dominatrice, cette « influence » vient tout droit du bas-astral. Si on n’y prend pas garde, elle peut nous amener à pactiser involontairement avec des forces très négatives et nous priver de toute liberté d’être, de penser et de tout bien-être.
Quels sont les symptômes de la prise de pouvoir d’une influence astrale ?
Sa première caractéristique est sa soudaineté alors que nous sommes en état de veille : un obscurcissement de l’humeur, un épuisement, une peur diffuse, une paralysie mentale et énergétique, accompagnés parfois de symptômes plus physiques, comme l’impression que des pointes de flèches attaquent de parties du corps, des nausées diffuses, la sensation que le cerveau « disjoncte ». Soudain, silencieux, invisible et pourtant très réel.
Quelles sont les premières conséquences ?
L’étape suivante est la pulsion inexplicable. Une envie de sucre, ou d’alcool, de tabac, de drogue ou de drogue chimique (amphétamines ou anti-stress). Ou simplement, au contraire, plus envie de rien, comme « une envie de mort », d’oubli, de néant.
Or, cet abattement est soudain, mais si on n’arrive pas à s’en extraire rapidement, il risque de s’installer, de nous « pourrir la journée », la semaine… la vie !
voir le tableau complet : symptômes, conséquences, responsables, remèdes (téléchargeable).
Comment s’en défendre et s’en prémunir ?
Pour reprendre le gouvernail de notre conscience, dissoudre la peur, les pulsions toxiques consécutives, il faut transformer cet instant ténébreux en pure lumière où se dissolvent la peur, l’incertitude, les pulsions dont la terrible pulsion de mort mise en mouvement par cette émanation du bas-astral.
Il faut se poser pour récupérer, reconnecter le cerveau, restaurer le bien-être psychique et spirituel.
Pour cela, il existe un vieil exorcisme, réécrit pour l’adapter à notre époque, l’Exorcismus super omnis temptandum impellere et influere in nobis. Ou, dit en français moderne : Exorcisme contre tout ce qui essaye de nous pousser et d’entrer dans nos consciences par influence (toxique).
se procurer l’audio d’exorcisme complet à prix de lancement et recevoir en bonus une trousse d’urgence spirituelle contre toute influence perfide.
Pour aller plus loin, c’est-à-dire pour se prémunir à long terme de ces moments négatifs et épuisants, un soin a été créé : KINTSUGI – restaurer et préserver l’énergie psychique, réparer l’âme.
Un joli bijou peut aussi vous aider puissamment, si vous le portez dans ces moments critiques. Si vous choisissez de le porter en permanence et de pratiquer l’exorcisme, ils auront pour vertu de vous aider à repérer les tentatives de prise de contrôle de votre psyché et donc, de les repousser et de les dissoudre immédiatement. Quoi qu’il en soit, il cristallise votre travail, votre puissance psychique et fait rempart contre les miasmes du bas-astral.
se procurer le soin complet : rituel, prière d’exorcisme, méditation de réparation de l’espace intérieur et de renforcement de Soi.
se procurer le signe de protection contre les perfidies du bas astral et leurs influences toxiques.
Rendez-vous sur Youtube, pour visionner la vidéo à ce sujet. Si vous pensez avoir besoin d’un exorcisme personnalisé, parce que ces états difficiles et les pulsions qu’ils génèrent sont trop lourds à porter seul.e, n’hésitez pas me contacter en suivant ce lien.
Voici la vidéo pour aller plus loin (7 minutes d’écoute)
Lux semper vincere tenebras !