Magnétiser pour purifier, réparer & reconstruire

Aujourd’hui, alors qu’on mesure l’infiniment petit avec de plus en plus d’acuité, il reste des champs du Savoir non encore démontrés, ni définis.

Pourtant, nous savons que cela est, que cela existe et qu’on ne peut le nier.

C’est le cas du magnétisme.  On n’a pas encore mis en équation ces fluides qui passent des mains du.de la praticien.ne vers une personne qu’on soigne.  On ne peut que le « ressentir » intuitivement.  Pourtant, les effets de cette transmission fluidique sont bien réels et concrets.

Au siècle passé, on disait de praticien.nes du magnétisme qu’iels avaient « reçu le secret ».  Etait-ce un livre ? Ou un savoir ancien transmis de bouche-à-oreilles ? Cette part de mystère lumineux qu’on évoque à voix basse … Or c’est bien plus que cela. 

Ce magnétisme animal (qui est des êtres animés) que nous recevons tous parce que nous sommes habitants de cette planète, peut devenir une seconde nature.  Une autre façon d’être, une autre vision du monde loin des croyances et des limites où nous confinent l’école, les sciences et l’éducation.

Notre génération fera entrer dans l’histoire une pratique orale ancienne, préhistorique.  C’est le fondement de ce livre : faire entrer dans l’histoire un Savoir immémorial que nous ne pouvons pas perdre.

Le mot magnétisme est intégré pour la 1ère fois à un mémoire de recherche en 1779, par Franz Anton Mesmer.  Pour les chercheurs du 18ème siècle, dont Benjamin Franklin, il s’agit de définir ce qu’ils appellent les nouveaux phénomènes, comme l’électricité, l’électro statisme, et les phénomènes y reliés.  Les chercheurs du siècle des Lumières ne font que mettre en théorie ce qu’on connaissait déjà sans pouvoir le définir scientifiquement en 600 ANC, grâce à Thalès de Milet.

Or nous sommes en grand danger de le perdre. Car la connexion avec la nature, la terre, la mère des choses et de la vie, sont tellement fragmentés aujourd’hui, que l’Ame du monde, cosmique, celle par qui se meuvent les énergies fondamentales, est tourmentée en ses fondements : les quatre éléments. 

Feu, terre, air, eau.

Incendies terrifiants et gigantesques, inondations, tremblements de terre, cyclones et ouragans. Mais aussi tempêtes solaires, changement de l’axe terrestre.

Magnétiser, c’est, non pas utiliser les quatre éléments, c’est les vivre.  Les laisser vibrer en soi pour rééquilibrer en permanence ce qui a perdu son harmonie. Le magnétisme est un des derniers mystères : une magie sacrée qui opère entre deux personnes pour restaurer la lumière de celle ou de celui qui, momentanément, l’avait perdue. Pour la personne qui magnétise, cette responsabilité de la restauration est un devoir sacré.

Utiliser la puissance magnétique requiert une grande éthique.  Je vous invite à consulter la charte des magnétiseur.es en suivant ce lien.

On peut tout magnétiser : un être humain petit, pas-encore-né ou grand, un animal, une plante pour qu’elle retrouve la santé, grandisse mieux, porte fleurs et fruits ; et même des pierres lorsqu’on veut devenir lithothérapeute.

Vous pouvez télécharger des éléments utiles pour le magnétisme des animaux ou des pierres et des plantes, en suivant ce lien.

Si vous souhaitez un soin en magnétisme, suivez ce lien pour prendre rendez-vous.

Et si vous voulez vous engager dans la voie de la thérapie par le magnétisme : auto-soin ou soins aux autres, il n’est que d’étudier un petit livre  qui reprend un protocole très concret, simplifié pour les débutants et surtout complet. Il vous est loisible d’en lire un extrait en suivant ce lien.

monblason plantes magnétiser1 pour site