L'enfer du désenfantement et de la déparentalisation

Le monde marche sur la tête : on arrache les enfants à leur maman, les placements abusifs sont légion, comme les légions de l’enfer, les juges iniques expéditifs, les structures d’accueil corrompues et uniquement intéressées par les subventions pharaoniques qu’elles reçoivent pour maintenir cet arrachement, et les conseils d’administration des structures de placement ont comme présidents et trésoriers, les juges qui placent ou des membres de leurs familles.  Ce n’est ni un mythe, ni du complotisme : nos recherches sur le sujet datent de 2018 et nous constatons que les choses empirent, sans avoir la moindre possibilité de les changer car les pouvoirs archontiques des agents de l’iniquité (entendez : le monde dit de la « justice » des hommes) stoppent toute tentative de rébellion contre ce système.

Des scandales éclatent.  Des mamans dénoncent les incestes et se retrouvent sur le banc des accusés, tandis que les petites victimes sont placées chez leur bourreau ou dans des structures dites d’accueil.

Ces monstres ne se rendent pas compte qu’ils façonnent une génération d’enfants victimes, qui souffrent du sentiment d’abandon et n’ont plus aucune confiance dans les adultes qui leur mentent. Les enfants sont intelligents, et lorsqu’ils voient souffrir leur parent protecteur, souffrir les mille morts de la déparentalisation, ils développent en plus le sentiment de l’injustice, la perte de confiance dans le monde des adultes, et une révolte qui, lorsqu’elle éclate, est d’une violence extrême.

Mon enfant unique et moi avons subi cet enfer.  Et nous l’avons traversé, surmonté, vaincu et désagrégé. Oui la prière peut tout.  Oui la foi renverse les montagnes et a fortiori les agents de l’enfer.

Voici la neuvaine qui nous a réunies et délivrées de l’enfer pour toujours. Je me suis mise un prières le 14 juillet 2019 et le problème était résolu le 26 décembre de cette même année.  J’avais prié cette neuvaine tout le temps durant cette période de 6 mois.

Après Noël, il y a eu encore des remous, des turbulences, des démarches, le temps de l’adaptation psycho-émotionnelle, mais nous étions délivrées et heureuses ensemble : la lumière a brillé à nouveau sur notre chemin.

Voici la neuvaine et les règles pour la dire de façon efficace. Je suis disponible pour en parler et vous épauler dans l’épreuve si vous en avez besoin.  Avec tout l’amour de mon cœur de maman.

Lola Lacroix

0 yulé monblason