EXORCISME POUR CONTRER LE SABBAT DE YULE
La nuit précédant le solstice d’hiver, les sorciers et les envoûteurs se réunissent en sabbat pour se consacrer aux puissances des ténèbres qui se déploient à la faveur de la nuit boréale.
Au départ, la fête de Yulé – car on nomme ainsi ce sabbat – était consacrée à soulager la peur de la nuit éternelle et à célébrer le retour prochain de la lumière après la nuit la plus longue de l’année.
Cette fête a été détournée de ses origines par des êtres ténébreux.
Les plus connus, les plus récents à avoir perverti cette fête des mages, furent les Nazis dans leur délire d’extirper le christianisme de leur futur empire. La fête de Noël a été remplacée par la YulFest au cours de laquelle des rituels nocturnes de feux et d’armes étaient dédiés aux puissances démoniaques auxquelles ils avaient vendu leurs âmes.
Aujourd’hui plus que jamais, les sorciers se réunissent en sabbat à cette date, pour appeler les démons et se gorger de leur énergie empoisonnée pour les six mois suivants, jusqu’au solstice d’été ; ils sont même constitués en Cercles de Sabbat et renforcent, cette nuit-là leurs, égrégores maléfiques. Ils font le plein d’énergies néfastes qui vont nourrir leurs œuvres maléfiques, leurs envoûtements.
Ces cercles sont des égrégores démoniques ténébreux et toxiques : nous les combattons par la lumière et il nous faut de plus en plus de force, d’amour et de lumière pour y parvenir en ces temps complexes où les énergies changent avec une force et une vitesse encore jamais égalées dans l’histoire de l’esprit humain.
Il n’y a pas de prévention possible pour se prémunir des conséquences de ce sabbat. On ne peut pas éteindre un incendie qui n’a pas encore été allumé, on ne peut pas non plus défaire un rituel qui n’a pas encore eu lieu.
Cette année, le sabbat de Yulé aura lieu entre 3 heures et 8 heures, au cours des nuits du 19 au 21 décembre.
Le 5ème jour après ce sabbat, nous célèbrerons la Nativité, un des moments de l’année où se déploie la plus haute spiritualité et les armées de Lumière.
Nous appelons près de nous les armées célestes, les archanges et la Reine de l’Univers, Marie de toutes les grâces magnifiée dans sa maternité de la nuit de Noël. Ils nous gardent et nous prémunissent de toute attaque ténébreuse.
Voici le puissant exorcisme de la Nativité qui pulvérise toute ténèbre.
Benedicat, benedicat, benedicat, tibi Dominus et custodiat-te ! Gaudia Natalis tibi !