Exorcisme en neuvaine

Exorciser signifie enlever les pactes, les serments et les mauvais schémas (invisibles et démoniaques) conclus pour nuire, à l’insu de quelqu’un, qui en devient de facto la victime. Ces pactes négatifs peuvent également être conclus par la personne elle-même, lorsqu’elle a prêté serment ou accompli des rituels, sans mesurer la portée exacte de ce à quoi elle a consenti. L’exorcisme enlève ces énergies porteuses de blocages, de maladies, d’émotions lourdes et nocives. Pour tout en savoir, lisez l’article : définition de l’exorcisme.

Lorsque le problème est structurel et récent mais violent, il est possible de le résoudre avec du travail personnel et l’aide d’un exorcisme en neuvaine. Exemple : un problème de couple, ou familial, ou un blocage dans la sphère professionnelle. Nous insistons sur la dimension du travail personnel, à savoir la prière quotidienne pendant une durée définie lors du 1er entretien. Pour apprendre tout ce qu’il faut en savoir, lisez l’article : L’exorcisme ponctuel est un partenariat

En pratique, un exorcisme en neuvaine se déroule comme suit : à distance ou en notre cabinet, nous étudions le problème, posons un diagnostic et définissons la démarche à suivre.  Un calendrier est adopté ensuite, et nous commençons au jour dit.  De mon côté, j’exorcise le soir ou la nuit en fonction de la situation à traiter, et ce travail fait l’objet d’un rapport quotidien, sous forme de mail avec photos.

Pour nous localiser en fonction de votre domicile, voyez la carte : compte Google carte

Un tel travail coûte 480,00€.  Le règlement des séances valide le rendez-vous.

Il est possible de reporter en cas de force majeure : par mail ou via l’application WhatsApp.  Dans ce cas, une autre date vous sera fixée. De notre côté, nous nous réservons la possibilité de modifier la date ou l’heure et d’en proposer d’autres ; en effet, exorciser n’est pas un acte anodin et nous nous autorisons à exprimer le fait que nous sommes empêchée momentanément. Dans ce cas, nous trouvons un autre moment pour travailler ensemble. 

Un rendez-vous peut être annulé 48h à l’avance mais n’est pas remboursé.

Un rendez-vous peut être modifié jusqu’à 4h à l’avance et une nouvelle date est fixée.  Consultez nos conditions générales et acceptez-les pour poursuivre. Lien : conditions générales, accepter.

Tenez-vous au courant de nos travaux en vous abonnant à notre Lettre d’information.