Exorcisme Trangénérationnel et - ou Karmique
Nos services : exorcisme en 3 mois (81 jours)
Exorciser signifie enlever les pactes, les serments et les mauvais schémas (invisibles et démoniaques) conclus pour nuire, à l’insu de quelqu’un, qui en devient de facto la victime. Ces pactes négatifs qu’il faut éradiquer sont faits par rituels occultes et doivent être renvoyés à l’envoyeur.
Pour tout en savoir, lisez les articles – ou l’article qui vous intéresse : L’exorcisme karmique et L’exorcisme transgénérationnel.
Lorsque le problème est ancré et caractérise le cours d’une vie, ou lorsque le problème affecte des membres de la famille sans raison apparente il faut l’intervention de l’exorciste car il est presque certain qu’une malédiction (=un pacte satanique) a été lancée. Exemple : un problème qui affecte toutes les femmes de plusieurs générations, mais pas les hommes ; ou une maladie qui affecte uniquement les membres masculins d’une lignée, etc.
En pratique, un tel exorcisme se fait en 3 fois 27 jours [avec ou sans triangulation], et son analyse requiert souvent de faire appel à la médiumnité. L’exorcisme se déroule comme suit : à distance ou en notre cabinet, nous étudions le problème, posons un diagnostic et définissons la démarche à suivre. Un calendrier est adopté ensuite, et nous commençons au jour dit. De mon côté, j’exorcise le soir ou la nuit en fonction de la situation à traiter, et ce travail fait l’objet d’un rapport quotidien, sous forme de mail avec photos.
Pour nous localiser en fonction de votre domicile, voyez la carte : compte Google carte
Un tel travail coûte 3.750,00€. Le règlement valide le travail. Il est possible de payer en trois fois sans frais, selon un calendrier défini ensemble.
Un rendez-vous peut être annulé 48h à l’avance mais n’est pas remboursé.
Un rendez-vous peut être modifié jusqu’à 4h à l’avance et une nouvelle date est fixée. Consultez nos conditions générales et acceptez-les pour poursuivre. Lien : conditions générales, accepter.
Tenez-vous au courant de nos travaux en vous abonnant à notre Lettre d’information.