CHOISISSEZ L'EXORCISME QUI VOUS CONVIENT

Tout au long des pages de ce site, je vous offre une définition de l’exorcisme, tout en essayant de retirer les clichés qu’on y attache généralement.  Le mot lui-même fait peur, parce qu’il est relié à des nuisances parfois terrifiantes qui se passent dans le monde invisible, et parce que cet outil de lumière a été détourné encore un peu plus, dans l’opinion publique, par les films d’horreur. Le moteur est la peur.

La peur. La peur commence avec le système nerveux autonome : un bruit peut faire peur, un événement visible, peut faire peur ; un ressenti par le toucher, l’odorat peut aussi faire peur. Surtout lorsque le contexte s’y prête.

Que dire alors de ces mêmes ressentis que les nerfs optique, auditif, olfactif … ne peuvent pas identifier parce qu’ils se manifestent dans l’invisible ?

L’exorcisme est relié à ce qu’on ne voit pas, mais qui fait réellement mal et réellement peur, il est connecté avec les entités basses, les énergies lourdes, démoniaques, les sorciers, les occultistes qui évoluent dans les ténèbres et qui pratiquent le mal pour des raisons tout aussi sombres : cupidité, jalousie, gloutonnerie, curiosité malsaine …

Tout le paradoxe est là : exorciser est un outil de délivrance et de lumière, un sacrement ; mais on lui donne une étiquette sulfureuse, le rendant aussi effrayant que cela même dont il délivre et guérit les victimes de magie noire et de malédictions.

Mon initiation a débuté au printemps 1990.

A l’époque, c’était plus simple.  Un problème survenait, on intervenait, on priait durant un laps de temps correspondant à l’ampleur du problème et la personne était délivrée et pouvait reprendre le cours de sa vie normalement.  Ou alors on intervenait dans des lieux hantés, on délivrait l’âme en peine et la vie reprenait son cours. Quant aux auteurs, on apprenait au bout de quelque temps que le mal qu’ils avaient mis en mouvement, leur était retombé dessus.

A présent c’est beaucoup plus complexe … l’évolution sans doute. 

Les ténèbres se sont emparées de toutes les nouvelles technologies : des gens qui les utilisent et sont leurs victimes, mais aussi des moyens de communication, des ondes, des systèmes électriques, … des ordinateurs … Il faut tout exorciser, c’est-à-dire purifier, bénir, remettre dans la lumière.  La liste s’allonge d’année en année.

CATEGORIES D’EXORCISMES

J’ai défini 6 CATEGORIES D’EXORCISMES :

L’exorcisme ponctuel quand le problème n’est pas ancré, mais suffisamment puissant pour donner l’alerte, qu’il se passe quelque chose qu’il faut éradiquer.

Les exorcismes en 3, 9 ou 12 jours sont là pour résoudre des problèmes encore peu ancrés aux plans professionnel, affectif, familial, financier.  Ils ont commencé à se produire de façon régulière depuis quelques mois, voire un an.  On peut utiliser le plomb pour enfermer les énergies lourdes (comme le plomb / lorsqu’on est plombé.es par un gros problème). Voir l’article dédié à ce sujet : L’exorcisme par le Plomb.

Les grands exorcismes ont une durée de 28 jours à 81 jours (3 mois). Ils se divisent en deux catégories : le grand exorcisme simple ou triangulaire, et les grands exorcismes nécessaires pour enlever des malédictions qui frappent toute une vie (karmique) ou toute une famille (transgénérationnel).

COMMENT FAIRE EN PRATIQUE ?

Prenez rendez-vous, et le premier entretien visera à définir à quel type de problème nous faisons face et quel travail nous allons entreprendre.  Ensuite, je définirai un calendrier de travail et vous demanderai de participer dans la prière.

Des audios, des outils de prière sont prévus, tout est transparent et clairement expliqué, car je tiens que les exorcistes sont des aidant.es, qui montrent le chemin de la guérison et qui agissent ; mais la personne qui souffre a toute sa place dans le processus de guérison.

Je vous retrouve de l’autre côté si vous avez besoin de moi, dans l’amour et dans lumière. Soyez puissamment béni.es !