Séance de Médiumnité

Nos services : contacts avec le monde invisible pour la délivrance des âmes en peine

Laissez les morts enterrer leurs morts, car moi je suis la Résurrection et la vie. Verbum Domini

 

Exorciser, signifie faire partir les esprits mauvais qui se sont emparés indument de la vie de quelqu’un. Parmi ces esprits, il y a ceux des personnes défuntes qui ne trouvent pas leur chemin de Lumière, soit qu’elles ne peuvent se résoudre à quitter le plan d’existence terrestre, soit qu’elles aient encore quelque chose à régler, quelqu’un à protéger et chérir. Nous acceptons de pratiquer des séances de médiumnité dans de très rares cas, ceux-là justement, lorsque la délivrance de l’âme en souffrance et celles des vivants qu’elle hante, est nécessaire.  Nous nous plaçons toujours sous la protection de l’Esprit saint et demandons la permission d’opérer.  Si cette permission est accordée, nous tenterons de délivrer les âmes en peine, qu’elles soient incarnées ou non.

Cela s’applique aux cas de mort prématurée ou « suspecte »; aux cas des enfants avortés dont l’âme ne trouve pas son chemin; aux cas où le décès survenu de façon brutale a laissé une situation compliquée qui a besoin d’être apurée, etc.

Une séance procède d’une durée indéterminée et nous nous réservons le droit de la reporter à une autre date si toutes les conditions de protection ne sont pas réunies.

Nous pouvons être amenée à solliciter quelques éléments comme la photo de la personne défunte, son prénom et la date de son décès (éventuellement mais pas systématiquement).

Prenez rendez-vous :