8 janvier 2023 - Grande bénédiction des maisons aux Rois

Ce 8 janvier 2023, faites ou faites faire la grande bénédiction de votre maison, selon la tradition des Rois.

Votre maison est-elle ce havre de paix auquel tout le monde, légitimement, aspire ? Ou, au contraire, vous sentez-vous perturbé.e depuis que vous avez aménagé dans un nouveau lieu de vie ou un nouveau bureau ?

Prenez quelques minutes pour effectuer le test : faut-il désenvoûter ou bénir votre maison ? Ensuite, écrivez-moi : il m’est possible de bénir ou exorciser les lieux qui en ont besoin, sur place ou sur photo.

La bénédiction que je pratique répond à un rituel très ancien, qu’on se transmettait « en secret ».  C’était parfait quand les exorcistes étaient disponibles, proches et ne comptaient pas leur temps ni leurs efforts.  De nos jours c’est devenu plus compliqué, malheureusement.

Maintenant, ce rituel a évolué et s’adapte aux nouveaux paramètres de vie : il faut toujours bénir les murs, les jardins, les portes, les protéger et les purifier, mais il faut aussi bénir et purifier les autres « portes » : celle du wifi, de l’électricité, des eaux, des ondes.

Il est possible d’apprendre à faire soi-même la bénédiction des lieux. Par la puissance du Verbe sacré qu’est la prière, tout est possible, y compris chasser les entités perturbatrices des lieux. Offert : téléchargez ici la prière en latin et en français : l’audio ou le texte

L’exorcisme, en revanche, demande un long apprentissage et de la pratique.  Si le test démontre que vous avez besoin d’un exorcisme de la maison, je suis à votre disposition.

Vous pouvez télécharger le tout dans un fichier Zip en cliquant ici.