Test d'envoûtement judiciaire
Cette page est en construction : le formulaire du test sera bientôt publié. Merci pour votre patience !
Votre vie était normale, heureuse ou en tout cas paisible, sereine et tout-à-coup, arrive à l’entrée de votre maison, un porteur de malheur qui vous annonce un divorce, une dette, une saisie, un conflit, une convocation devant le tribunal. Et tout bascule, mais vous ne le savez pas encore. Vous êtes innocent.e, droit.e dans vos bottes, vous n’avez jamais nui – vous n’avez sans doute pas plu à tout le monde non plus, mais ce n’est pas un crime.
Et pourtant, on vous criminalise. On vous refuse ou sabote toute tentative de conciliation. Vous voilà devant le juge et vous entendez dire sur votre personne, les pires injures qu’on vous ait jamais dites, de façon policée, convaincante O combien … Et cela ne fait que commencer. Voilà qu’on vous condamne. Il faut aller en appel.
L’incertitude, le doute, la peur, l’humiliation … vous ne le savez pas encore, mais l’adversaire a une idée derrière la tête : se servir du système judiciaire pour vous engloutir, vous détruire, vous rayer de la carte.
Car tout va de mal en pis. Le système lui-même est prévu pour écraser les justiciables et asseoir la domination des agents de l’iniquité. Mais quand tout dérape, que les convocations pleuvent comme des coups, que vous en arrivez à avoir envie d’en finir … l’adversaire a sans doute pactisé avec le démon. Pour vous en assurer, faites le test suivant : j’y répondrai avec la plus bienveillance et toute ma solidarité.